Recherche avancée

Bosch TKN68E751

Le café s'écoule dans le bac d'égouttement

moccamocca

lundi, 28. décembre 2015, 16h42

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 28034

Membre depuis : 28.12.2015

Bonjour tout le monde,
est nouveau ici dans le forum.
Nous avons un Bosch TKN 68 E 751 (identique en construction à Siemens et aussi ( ??? Gaggenau).
Je peux démonter et nettoyer moi-même le groupe de chauffage et les feuilles de café.
J'ai le problème suivant depuis hier :
La machine est allumée, puis je choisis la taille du café (XXL ou similaire). ), appuyez sur le café et puis la machine démarre, aspire l'eau, mais le café infusé coule complètement dans le bac d'égouttement à l'intérieur et non sur les deux tubes de sortie à l'avant.
Pouvez-vous m'aider avec ce que cela pourrait être ? Ce que j'ai remarqué récemment, c'est que sous le marc de café, l'eau s'est toujours accumulée dans le bac d'égouttage, ce qui n'était pas le cas auparavant. C'est peut-être aussi un indice d'erreur.


Merci de votre aide.

br>.

schwarze Bohne

lundi, 18. janvier 2016, 11h56

Unregistered

Bonjour tout le monde, j'ai eu le même problème avec cet appareil. J'ai demandé au service clientèle de BOSCH (Autriche) de réparer ma machine à café. Avec ces appareils il y a un forfait de service de 314.90 €. Cela comprend la collecte, le diagnostic, la réparation, les pièces de rechange et la livraison. La sortie 0041989898, un couvercle 00496252, une vanne 00622540, un ou plusieurs joints 00419989, un microcontact 00606454 et l'unité de chauffage 00648024 ont été remplacés. Le prix d'achat des pièces de rechange chez BOSCH est d'environ 220 € TTC (20%). Le service est bon et la machine a été remise en service après 10 jours ouvrables.